Voyage en Turquie... Avril 2010

Publié le par Johanna

Une semaine déja que nous sommes revenues de Turquie (Antalya & Cappadoce), Franchement c'est un pays qui ne nous tentait pas plus que ça comme pour les autres personnes qui etaient avec nous... Ben encore franchement c'est sans regrets, il y a de très belles choses à voir, surtout la cappadoce ! Magnifique... On a visité des théatres anciens ( très sportif d'ailleurs) des ruines, un défilé de mode ( maison de cuir pour grand créateur), entreprise de tapis ( c'est très intéréssant contrairement à ce que l'on pensait) entreprise de bijoux, la ville d'Antalya mais très rapidement ...

 

En tout cas même si je n'ai pas pu acheter ce manteaux de fourrure en chinchila ( pauvre bête) à 15000 euros j'ai ramené quelques babioles comme des aimants pour mon frigo, des bijoux et porte clé dont pour certain sont des cadeaux, car les vendeurs me faisaient des cadeaux ( l'avantage dêtre blonde lol) et tous mes petits porte bonheur que j'ai porté durant le sejour comme des médailles obtenues au combat car pour sortir des boutiques je peux vous dire que c'etait un combat, moins de 2 on m'aurait kidnaper lol !!!!

 

Voici mes cadeaux et achats de Turquie :

 

  DSC04928.JPG

DSC04900.JPG

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article