Un mercredi printanier...

Publié le par Johanna 56

Vous allez vous dire : mais ce sont encore les mêmes paysages !!??!!

 

DSC06266.JPG

 

Désolé mais pour moi ce paysage se transforme chaque jour qui passe, et je trouve intéréssant de montrer le changement. De plus je suis allée faire quelques photo dehors pour finaliser un montage photo pour un concours... Bientôt il faudra voter, alors tenez vous prêt!!

 DSC06308

  ( Il n'est pas encore l'heure de mettre mes nouvelles tongues ultra flashy...)

 

DSC06282

 

DSC06289

 ( Voici mon bus : ligne 50, ça secoue dur dedans )

 

DSC06293

 

DSC06294

 

DSC06297

 ( Avec un 15° on a quand même de la neige au sol un peu partout... fou fou fou )

 

DSC06309

(vous la voyez la lune ??? elle est toute petite sur ma photo) 

 

Début d'aprèm midi il fait 15°, je peux vous dire que depuis lundi le manteau d'hiver est dans le sac ( en espérant ne plus le resortir d'ici octobre-novembre). Juste mon kawai " Quechua" et encore j'ai du l'enlevé pour le coup, j'avais trop chaud en marchant...

 

 DSC06288

 

Aujourd'hui malheureusement c'est gris et avec un 7° à 10°; Demain il prévoit 23°, dur à croire !! Et 5° pour dimanche, c'est quand même fou !!

 

J'ai lu beaucoup d'articles de blogs en 2 jours, j'ai revu des choses que j'avais oublié, notamment un mot : Nous quand on parle des enfants, on dit des gamins, des bambins et même des gosses; NON non non non ne surtout pas dire ça ici... Un ami à Jenny m'a parlé de ça, je ne savais pas et heureusement pour moi je n'utilise pas ce mot là, fiouuu !! Car un gosse ici c'est ce qui y'a sous le ceinture de ces monsieurs, oui oui. Alors imaginez crier dans la Rue Griffon : allez les gosses on y va ... ??!!??!!!

 

Projet1.jpg

 

Voilà à l'heure qu'il est en France je vous dis bonne nuit...

Publié dans PVT Canada 2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien cela réchauffe le cœur, quand certains sont encore entouré de 80cm de neige...<br /> <br /> ON échange?
Répondre
J
<br /> <br /> 80 cm ?? t'exagere !! tu viens d'arrivé, profites en ! j'ai passé presque 3 mois dans la neige, mais meme si y'avait encore 1 mois ca ne me dérangerai pas, quoique pas durant le road<br /> trip...  pas envie de me trimballer le gros manteau !!!<br /> <br /> <br /> <br />