Lundi 23 septembre...

Publié le par Johanna 56

Je voudrais aujourd'hui souhaiter un joyeux anniversaire à ma mère. 56 ans, elle est encore jeune quoiqu'elle pourrait penser !! Je lui fais de gros bizou mais surtout lje ui souhaite de bien se rétablir. Et aussi pour lui dire que même si on est pas tout le temps d'accord sur bien des choses ben je l'aime très fort...

 

Ensuite il y a 8 mois j'étais en direction de paris pour mon grand départ! Et oui déjà 8 mois, soit 3/4 de mon PVT! Dans 4 mois c'est la fin, ca me rend triste mais en même temps ca ne tient qu'à moi d'en profiter du mieux que je le peux !!! Et il ma hate souvent de revoir mon chien si ce n'est tous les jours!

 

Pour le moment je savoure les couleurs de l'automne et d'ailleur si vous trouviez qu'il y avait trop de photo d'écureuil, je préfère vous prévenir qu'il va en y avoir beaucoup de feuilles, d'arbres...

 

C'est tellement beau, je voudrais emmener cela avec moi... Parcontre le froid est bien présent 2° ce matin, ça promet vous allez me dire !!!! On verra bien. Mais j'ai hate à la neige, de marcher comme une petite folle dedans, d'aller patiner, et aussi si possible d'aller faire du chien de traineaux! et j'en passe !

 

Voilà Gros bisous à tout le monde mais surtout un gros à ma maman !!

 

A bientôt

 

Johanna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire à ta maman, longue vie à elle.<br /> oui c'est déjà la fin, les meilleures choses ont toujours une fin malheureusement!<br /> ps: alors comme ça il fait 2°C le matin...wawou!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil! Comment se passe votre vie Montréalaise depuis 1 mois c'est ca ? ou 2? êtes vous contents? et oui 2° ca descende meme à -1° la nuit... Mais on a du soleil depuis hier donc<br /> l'aprem c'est 20°! mais j'ai tout de meme deja mes chaussure d'hiver au pied!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />